Home » Décryptage » Sud Radio risque de se faire virer de Youtube.

Sud Radio risque de se faire virer de Youtube.

 Vous connaissez sud radio ? Personnellement, j’aime bien.

J’aime bien parce qu’ils parlent de sujets assez populaires et notamment à propos des évènements des Gilets Jaunes et leur RIC, la radio du sud les à plutôt bien défendu. Les chroniqueurs, experts et journalistes invités à s’exprimer sur les manifestations étaient à contre-courant des médias traditionnels et conservateurs. Michel Onfray, Etienne Chouard pour ne citer qu’eux ont tenu un discours et étayé leurs opinions sur le sujet de manière exemplaire.

Mais ça c’était avant, entre-temps la pandémie fait 2 millions de morts.

En gros si vous dites les masques ça sert à rien et que les vaccins inoculent le 5G,  Youtube vous supprime votre chaîne !

Du coup le coté dissident des chaînes sur Youtube, bha.. ça passe plus du tout ! La plateforme à décidé de durcir sa politique concernant les fake news (oui Trump est passé par là). Depuis la pandémie ils ont décidé que toute information médicale diffusée sur la plateforme qui contredit les informations des autorités sanitaires locales ou celles de l’OMS sera sanctionnée. En clair, si vous dites les masques ça sert à rien et que les vaccins inoculent le 5G,  Youtube vous delete votre chaîne !

Le philosophe et essayiste Michel Onfray, auteur de "Grandeur du petit peuple"
Le philosophe et essayiste Michel Onfray, auteur de « Grandeur du petit peuple »

Et comme Sud Radio à beaucoup donné la parole à des experts qui ont été très critiques quand aux décisions des autorités sanitaires alors…. Oui ça à beaucoup boosté leur audience… Mais du coup ils risquent de se faire virer de la plateforme, d’ailleurs ils se sont déjà fait supprimé plusieurs vidéos.

J’attends dans les commentaires ce que vous en pensez ! Perso je pense que ça pue la censure, on aurait donc plus le droit de contredire les discours des gouvernements ? 😒

via GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.