Home » Culte » L’ex-Jacques Mesrine des Youtubers le plus recherché de France

L’ex-Jacques Mesrine des Youtubers le plus recherché de France

L’individu qui est soupçonné d’avoir organisé l’enlèvement de la petit Mia pour la rendre à sa mère (qui à été finalement arrêtée en Suisse) n’est autre que le l’homme le plus recherché de France, un certain Remy Daillet-Wiedemann ?!

Youtuber Rémy-Daillet-Wiedemann

Comme cet homme est considéré comme la personnalité la plus conspirationniste en France, la plateforme à appliqué la sanction ultime quand au non-respect de ses CGU en supprimant carrément ses 2 chaînes. J’étais tranquillement entrain de screenshooter ses vidéos quand c’est arrivé. Pourquoi que pourquoi ? Youtube à décidé de « serrer la vis » sur les règles de publication des fake news depuis la période Trump et encore particulièrement depuis la pandémie. Voir l’article sur la censure sur Youtube, pourquoi on ne peut plus contredire les règles sanitaires du gouvernement ou de l’OMS.

Mais là où c’est fort c’est que le caractère complotiste de ce personnage n’est rien à côté de son projet : Remy Daillet-Wiedemann veut juste renverser le gouvernement !

Selon ses dires, il aurait des gradés de l’armée avec lui, des policiers en armes et pas mal de hauts-fonctionnaires. Il n’attend plus que vous : le bon peuple. Ha ! Mon Rémi il est très fâché et il le dit sur ses vidéos.

Donc je voulais vous présenter ses deux chaînes mais du coup à force de dire que les « masques ça sert à rien » et que « les vaccins inoculent la 5G » bhaaa… Y’en à qui ont eu des problèmes 😂🤦‍♀️

C’est sûr, le Président Macron et notre ennemi public n°1 et accessoirement ancien président du Modem de la Haute-Garonne, ne passeront sûrement leurs prochaines vacances ensemble.

Ce qui le rend bougon mon Rémi c’est surtout sa politique libérale (de Macron et de tous les autres gouvernements précédents), quitte à balancer des informations fausses ou non vérifiables au milieu d’informations vérifiées, pour que « ça passe crème », c’est d’ailleurs un des mécanismes du complotisme, « noyer me poisson ».

Dans ses vidéos, toujours visibles sur un site dédié à son « projet » (renversementgouvernementfrançais.com) Remy Daillet-Wiedemann assène à qui veut bien l’entendre qu’une politique de droite libérale est une catastrophe sur le plan sociétal (humain , social, écologique). Certes, comment ne pas être révolté des politiques qui promettent que plus personne ne dormira dehors s’il est élu et qu’ensuite s’acharne à bonne casse sociale (hors contexte pandémique).

Mesrine ennemi public #1

C’est un des ressorts assez facile du complotisme : partir d’un fait qui touche une majorité des français dans leur quotidien et qui met tout le monde d’accord.

Le problème arrive juste après :  ensuite de conclure dans la même phrase « Pour cela il faudrait prendre les armes et nettoyer ces incompétents du gouvernement ». Ça, ça s’appelle faire un coup d’état, s’emparer du pouvoir et adios la démocratie. Bienvenue en dictature.

Remi Daillet Widermann veut renverser le Youtuber et ennemi numéro1
Remi Daillet Widermann veut renverser le Youtuber et ennemi numéro1

Dommage, j’avais dégotté une perle dans la catégorie dinguerie 😎😁

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.