jeudi , 6 août 2020
Breaking News
Home » Culture » Didier Super récidive à Saint Trop

Didier Super récidive à Saint Trop

Apparemment les riches se feraient greffer plusieurs estomacs pour mieux se gaver. L’info est béton. Didier Super ne citera jamais le nom de ses sources ! Juré.

Didier Super à Saint Tropez : l’aut’ d’anarcho-musico-bargeot qui à compris qu’il fallait pas tout miser sur son physique, s’en prend au riches dans son dernier tube interplanétaire. La vidéo musical parle des putains de gros riches : « Moi aussi je vis aux crochets de l’état, je suis un putain de parasite, et je les envie à se gaver de caviar sur leur yacht de luxe et de se taper des nanas sans que se soit du viol  » (dixit Didier, faut préciser sinon…).

La vidéo est toute poucrite comme on les aime, la qualité de l’image est digne des webcam des années 2000, il aurait perdu la version HD mais on pense plutôt qu’il aurait revendu la carte SD pour une barrette de shit, du coup il à du se rabattre sur la version tournée au téléphone Nokia 3310… On adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.